Exposition Les Passants chez Praline & Panda
Après plusieurs semaines de préparation, je suis heureuse de vous annoncer qu’une toute nouvelle exposition, Les passants, se tiendra du 8 avril au 31 juillet dans le très cosy salon de thé Praline & Panda à Bourges 🐼
Cette exposition est née de l’envie de saisir ces instants discrets qui composent notre quotidien, à travers une série de dessins au style naïf, presque enfantin.
Des silhouettes que l’on croise sans y prêter attention et qui interrogent notre manière de regarder les autres. Des fragments de vie qui révèlent une forme de poésie dans l’ordinaire.
Nous vous invitons à venir découvrir ces petites scènes de vie, à prendre le temps de regarder, de sourire et peut-être de vous reconnaître dans ces passants, tout en partageant un thé ou une douceur au cœur du salon de thé 🫖😊

