Un soir d’été à Sancerre
Je suis très heureuse de vous annoncer que je participerai ce vendredi 5 août à l’évènement Un soir d’été à Sancerre 🌻☀️. Pour l’occasion le village de Sancerre s’anime jusqu’à la tombée du jour et vous invite à partager une soirée inédite et conviviale ! 🍷😊 Dans ce cadre, la vinothèque éco-responsable @vuesurvignes qui m’a très gentiment […]

